Un dossier sur des "décroissants" dans Sud ouest

Publié le par Gédéol (Groupe pour la Décoissance à Oloron)

Surprise: notre journal régional parle de la décroissance, enfin... surtout de "décroissants". Pas mal ce dossier, malgré une véritable énormité (à vous de la trouver! Un téléviseur écran plat de 96 pouces à gagner). On y parle du journal "la décroissance", et on y donne quelques repères. Comme souvent malheureusement il manque une analyse plus fouillée, plus théorique, plus "vue d'ensemble". Bon, allez, ne faisons pas la fine bouche, on parle de décroissance et c'est bien.

 

so1

 

 

so2 

so3

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> Je ne sais pas trop comment faire pour vous contacter. Aussi, j'utilise ce moyen.<br /> J'ai lu l'article sur l'atelier d'auto-construction de vélos couchés, qui m'intéresse beaucoup. J'aimerais donc savoir si cet atelier fonctionne encore, et quelles en sont les conditions d'accès et<br /> d'usage.<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse.<br /> <br /> À bientôt,<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Fred. Se moyen n'était pas le plus approprié vu mon délai de réponse ;-)<br /> <br /> <br /> Cet atelier n'a eu lieu qu'une fois et il n'est pas prévu de nouvelle édition. Quelques participants au 1er atelier on créé ALIAciklo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br /> <br />